Target Royal : Mise à jour du 19/02/2020

Ce DevBlog résume les dernières nouveautés ajoutées sur le serveur ainsi que les divers correctifs effectués par nos développeurs.

NOUVEAUTÉS :

Target Royal


  • [+] Le but est simple, vaincre les rois adverses. Lorsqu'un roi est vaincu dans un round, l'équipe liée à ce roi perd le round. Usez de stratégie pour protéger votre roi tout en essayant de vaincre les autres rois et ainsi remporter la victoire.
  • [+] Dans ce nouveau mode de jeu, les runes des défenseurs sont identiques au Target classique.
  • [+] Le roi quant à lui a 6 nouvelles runes qu'il va pouvoir utiliser pour plus de stratégie. Il ne pourra cependant en choisir 3 sur les 6.
    • Rune épineuses
      Applique un enchantement THORNS 3 sur le plastron du roi. Si le roi reçoit plus de 15 coups, alors l'enchantement disparait pour ce round.
    • Rune de puissance
      Cette rune aura pour objectif d'augmenter les dégâts infligés à l'adversaire. Perte de l'effet dès lors qu'un défenseur de son équipe meurt durant le round.
    • Rune de dernier recours
      Cette rune s'active, lorsque l'utilisateur n'a plus que 40% de vie. L'utilisateur reçoit un bonus de 5 cœurs d'absorption. Cela n'est valable qu'une seule fois par ROUND.
    • Rune sacrée
      Rune qui octroie un soin passif faible pour les défenseurs de l'équipe se trouvant dans un rayon de 5 blocs autour du roi. Cela ne soigne pas le ROI.
    • Rune du trésor
      Lorsque le roi se fait éliminer, il divise par deux la quantité de points donnés à celui qui l'a tué.
    • Rune de l'Égide
      Octroie un effet de Résistance I
  • [+] Lorsqu'un membre d'une équipe élimine un défenseur adverse ou un roi adverse, le membre de l'équipe recevra l'entièreté des points et son équipe recevra la moitié des points, évitant ainsi d'avoir une équipe sur-stuff beaucoup trop rapidement.
  • [+] Chacune des équipes contient 1 ROI et 2 ou 3 CHEVALIERS.
  • [+] Les rois ont 3 VIES (configurable en host), ils peuvent perdre 1 vie par round. Lorsqu'un roi n'a plus de vie, alors, l'équipe entière est éliminée de la partie. Éliminez les rois adverses pour remporter la victoire.
  • [+] De nouvelles maps ainsi qu'un nouveau lobbie sont disponibles.
  • Orbit
    • [-] Suppression de l'enchantement infinity sur l'arc.
    • [+] Venez découvrir nos deux nouvelles maps et ainsi vivre de nouvelles aventures.
    • [+] La waiting room fait peau neuve ! Venez la découvrir.
  • Hub
    • [+] Le jump du hub principal fait son grand retour.
  • UHC
    • [+] Le /revive est disponible en host privé (sauf pour le LG UHC)

    CORRECTIFS :

    • UHC
      • [] Les hosts Taupe Gun se terminent désormais correctement.
      • [] Scénario Timebomb : Le coffre ne spawn plus avec un bloc au dessus empéchant ainsi l'ouverture du coffre.
      • [] La répartition des effets en SuperHeroes fonctionne de nouveau.
      • [] Il est maintenant possible d'activer le scénario Soup.

    • Système
      • [] Le /nick n'est plus visible par les joueurs.

    • UHC MeetUp
      • [] Le bug des sauvegardes de configurations UHC est résolu

    • Target Royal
      • [] Le bug du tp est résolu.
      • [] Le bug rendant impossible le fait de frapper les joueurs est réglé.

    • LG UHC
      • [] Le bug de la petite fille infectée est résolu.

    N'oubliez pas de nous aider à améliorer le serveur ! Pour cela, envoyez-nous tous les bugs que vous rencontrez sur Erisium. De nouveaux bugs sont sûrement présents, nos développeurs les corrigeront dans les plus brefs délais
    N'hésitez pas à nous proposer des améliorations sur le DevBlog en commentaire, chaque proposition sera étudiée par notre équipe.
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