Hub, Orbit et Correctifs : Mise à jour du 22/07/2017

Vous allez retrouver ci-dessous, les dernières nouveautés ajoutées sur le serveur ainsi que les divers correctifs effectués par nos Développeurs.

NOUVEAUTÉS :

  • Hub
    • [+] Ajout du porte-armure pour l'Orbit.
  • Orbit
    • [+] Les joueurs peuvent maintenant se déconnecter et reconnecter.
  • Woosh
    • [+] Nouveau scénario pour les hosts : Emplumage (Des poulets vont spawn derrière vous et vont exploser)
  • UHCMeetUp
    • [+] Vous pouvez maintenant voter pour les scénarios DoubleHealth et NoCleanUp.

CORRECTIFS :

  • Orbit
    • [] Les games se lancent maintenant toutes seules.
    • [] Si le nombre de joueurs dans une équipe devient nul, l'équipe encore présente remporte la victoire.
    • [] Anti-spawnkill : augmentation de la durée d'invincibilité au respawn à 5 secondes (étant de 2 secondes avant).
    • [] Pour la bossbar de capture du milieu, et pour les compteurs de flèches et TNT. Ils affichent maintenant correctement leur valeur.
    • [] Si tous les joueurs sont dans la même équipe lors du lancement d'une partie, une réorganisation se déclenche pour équilibrer les équipes.
    • [] Il n'est plus possible d'ouvrir les balises de l'équipe bleue.
    • [] Les spectateurs voient maintenant la barre de capture du centre.
    • [] Les membres de votre équipe ne peuvent plus vous éliminer avec la tnt. Cependant, attention à ne pas exploser quand vous allumez une tnt, car le suicide est possible.
    • [] Pour les kills à l'arc, le son est maintenant joué.
    • [] Changement sur le give des flèches, vous récupérez maintenant 6 flèches au lieu de 8.
    • [] Le coût de l'arc infini passe à 5 d'xp au lieu de 4.
  • Fatality
    • [] Divers correctifs sur des problèmes de compatibilité des messages dans le chat avec des personnes en /nick.
  • Splatoon
    • [-] Mise en place d'une maintenance.
  • SlimeWars
    • [-] Mise en place d'une maintenance.
  • Hub
    • [-] Retrait des portes-armures du SlimeWars, du Splatoon et du PVPWeek.
  • UHC
    • [] Au moment d'un kill, il n'est plus possible de voir le pseudo du joueur mort en missing translation.
    • [] Résolution du problème d'équipe blanche lorsqu'un joueur se déconnecte et reconnecte avant le début d'une partie. Il est donc maintenant assigné à son équipe automatiquement.
    • [] Dans le scoreboard, la distance au centre est maintenant la bonne valeur.
    • [-] Le bouton "rejouer" n'est plus affiché sur les messages de fin si c'est un jeu host.
  • UHCMeetUp
    • [] Il n'est plus possible de gagner plus de coins que la normale quand on fait un kill.
    • [] Correction du problème de spawn sans stuff.
    • [] La commande /reroll n'est plus disponible avant la fin du timer de départ de la partie, cela évite le fait d'avoir 2 stuffs de base et aussi la possibilité d'avoir des items interdits par les scénarios.
    • [-] La possibilité de vote pour le scénario HorseLess est retiré, car les chevaux sont désactivés de base.

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