Sortie du TARGET : Mise à jour du 02/01/2018

Vous allez retrouver ci-dessous, les dernières nouveautés ajoutées sur le serveur ainsi que les divers correctifs effectués par nos Développeurs.

NOUVEAUTÉS :

  • Target
    • [+] Sortie du Target pour les versions 1.10 et plus. Le principe est simple ! Vous êtes téléporté dans une arène de combat, le but est de faire le plus de kills. La partie est divisée en plusieurs rounds, chaque fois que tous les joueurs sont morts vous démarrerez un nouveau round. Vous pourrez améliorer votre stuff entre chaque round. Pour gagner ? Atteindre l'objectif de 10 kills. N'oubliez pas ! Les alliances sont autorisées pour tuer la personne ayant le plus de kills.
      • Pendant les phases de PvP, vous verrez dans votre barre d'action le nom de la cible. La cible est la personne ayant le plus de kills et donc se rapprochant le plus de la victoire. Elle aura aussi l'effet surbrillance. Vous l'aurez compris il est donc dans votre intérêt de faire une alliance avec les autres joueurs afin d'éliminer la cible !
      • Après chaque round vous gagnerez des points, les points servent à améliorer le stuff dans le lingot en or Améliorations. Chaque pièce du stuff a 5 niveaux d'amélioration. Il vous suffit de cliquer sur l'objet que vous voulez améliorer pour que l'amélioration s'effectue.
      • Vous retrouverez entre chaque round un top 3. Il vous est donc facilement possible de voir la personne à focus. Si vous tuez la personne qui est la cible, vous gagnerez plus de points pour améliorer votre stuff.
  • HUB
    • [+] Qui dit nouveau jeu, dit nouveau lobby pour le Target !
    • [+] Création d'un classement interactif : victoires, kills, parties jouées, cibles et temps joué.
    • [+] Vous pourrez retrouver vos statistiques personnelles dans le NPC portant votre skin.
  • UHC
    • [+] À la fin de vos parties customisées UHCs, vous avez maintenant la possibilité de voir les statistiques de la partie. Un lien est envoyé dans votre chat Minecraft, il vous suffit de cliquer dessus pour accéder au récapitulatif de la partie. Vous pouvez aussi voir la liste des 10 derniers récapitulatifs : summary.erisium.com. Vous pourrez donc voir le temps de la partie, l'équipe qui a gagné. Mais aussi le nombre de kills, de diamants minés, de blocs d'or minés, de dégâts infligés et reçus par joueur.
  • [+] Un délai de 30 secondes est ajouté entre chaque /h heal dans les parties customisées publiques.

CORRECTIFS :

  • Système
    • [] Disparition des joueurs blancs sur les serveurs qui sont en 1.12.
  • Lucky Race
    • [] Quand un joueur venait à mourir d'une cage de lave, il brûlait encore après sa réapparition. Ce problème est maintenant corrigé.
    • [] Il n'est plus possible de ramasser le coeur violet dans son inventaire. Cela empêchait l'effet de s'appliquer aux joueurs.
  • HUB
    • [] Rétablissement dans la boussole des tags populaires quand il y a plus de 100 joueurs dans un jeu. De même pour le tag 1.10 et plus pour le Lucky Race et le Target.
  • Tower
    • [] Pour les parties customisées. Ajout de la possibilité de faire plusieurs messages en lobby.
    • [] Dans les inventaires en partie customisée, rétablissement des noms d'inventaires qui avaient disparus.
    • [-] Après une partie de Tower Host, il n'y a plus le bouton "Rejouer".
  • Woosh
    • [] Pour les parties customisées. Ajout de la possibilité de faire plusieurs messages en lobby.
    • [-] Après une partie de Woosh Host, il n'y a plus le bouton "Rejouer".
  • Blocked In Combat
    • [] Pour les parties customisées. Ajout de la possibilité de faire plusieurs messages en lobby.
    • [-] Après une partie de Blocked In Combat Host, il n'y a plus le bouton "Rejouer".
  • Fatality
    • [] Correction de divers messages qui contenaient des fautes d'orthographe.

AUTRE :

Le serveur repasse à 500 slots.
La boutique s'est refaite une beauté ! N'hésitez pas à aller jeter un petit coup d'oeil : eri.si/store

N'oubliez pas ! Aidez-nous à améliorer le serveur. Pour cela envoyez-nous tous les bugs que vous rencontrez sur Erisium.
Et n'hésitez pas à nous proposer des améliorations sur le DevBlog en commentaire, chaque proposition sera étudiée par notre équipe.
Suivez nous sur Twitter pour ne rater aucune information sur Erisium !