Report Update : Mise à jour du 09/11/2017

Vous allez retrouver ci-dessous, les dernières nouveautés ajoutées sur le serveur ainsi que les divers correctifs effectués par nos Développeurs.

NOUVEAUTÉS :

  • Système
    • [+] Le système de report vient en effet d'être refait. Vous pouvez désormais report les joueurs via une commande, sans passer par le GUI (même si ce dernier est encore disponible). Pour ce faire, il vous suffira d'utiliser la même commande qu'avant, mais en ajoutant la raison (fly, combat, team, tower, ...).

      /report [pseudo] [raison]
      Vous serez alors prévenus de l'envoi de votre report par le même message qu'auparavant. Vous recevrez une notification, si le joueur que vous avez report à été sanctionné par votre report. Et voilà vous n'avez plus qu'à attendre que les modérateurs traitent votre report.

      De plus, il ne vous sera désormais plus possible de report un joueur qui n'est pas connecté sur le même serveur que vous.
    • [+] Il est maintenant possible de sauvegarder une configuration en parties customisées de Tower.

CORRECTIFS :

  • Hub
    • [] Normalement, le bug qui engendrai les crash des Hubs a été fixé.

N'oubliez pas ! Aidez-nous à améliorer le serveur. Pour cela envoyez-nous tous les bugs que vous rencontrez sur Erisium.
Et n'hésitez pas à nous proposer des améliorations sur le DevBlog en commentaire, chaque proposition sera étudiée par notre équipe.
Suivez nous sur Twitter pour ne rater aucune information sur Erisium !